Les /ad

Qu'est-ce que les /ad (Appel Dieu)

Chaque joueur peut, durant la partie, exécuter la commande /ad [message]. Mais alors à quoi ça sert ? Si lors de votre partie vous avez des modérateurs/dieux, alors, lorsqu'un joueur exécute cette commande, cela notifie tous les Dieux de la partie avec un son, un message dans le chat et également au-dessus de sa hotbar le nombre de 'ad' en attente.

Ce système permettra à vos Dieux/Modérateurs de pouvoir gérer plus facilement tous les problèmes/questions de chaque joueur, sans qu'ils aient besoin d'envoyer plein de messages dans le chat. Voici un exemple de comment vous devez gérer vos appels dieux:

Lorsque votre Dieu/Modérateur reçoit un message, il accepte le /ad, se téléporte au joueur, le rejoint dans sont vocal discord et discute avec lui du problème ou bien de la simple question qu'il peut avoir.

Les dieux peuvent accéder à leur menu de gestion des ad grâce à la commande /ad . (Si ils ont la permission, cela leurs ouvre le menu, sinon cela exécute la commande comme n'importe quel joueur). Il peux également y accéder par le menu principal.

Vous pouvez donc consulter ici plusieurs informations comme l'insistance (le nombre de fois où il a exécuté la commande avant d'être pris en charge), la description (le message si il en a fourni un), qui, quand, son status, ...

Vous pouvez donc accepter l'ad, le fermer, l'ignorer, le mettre en attente. Vous pouvez également vous téléporter au joueur grâce à un clique molette. C'est à vous de gérer comme vous le souhaitez. Cela peut vous permettre de gérer toutes les demandes plus facilement lors de gros évènements et que vous avez beaucoup de Dieux/Modérateurs.

Le /ad peut être désactivé dans la config fichier !

Mis à jour