Configuration fichiers

Configuration de notre plugin via nos fichiers de configuration

Après avoir installé notre plugin et créé votre première partie, alors plusieurs fichiers se sont créé.

Le fichier principal à regarder est le fichier Globals.yml . C'est ici où vous trouverez les seules choses à configurer qui ne sont pas configurables en jeu.

last-save: Feb 13, 2024 9:45:37 PM CET         # A ne pas changer
version: Version 3.2.5                         # A ne pas changer
lang: fr-FR                                    # A ne pas changer (seule la langue française est prise en charge pour le moment)
season: Fallen Kingdom                         # Header du ScoreBoard
ip: play.mineevent.fr                          # Ip marqué dans le TabList                
worlds:                                        # Noms des mondes du serveur
  over: world
  nether: world_nether
  end: world_the_end
custom-options:
  block-looting-system: true                   # Activer ou désactiver tous notre système custom de block looting (cutclean, ...)
  mob-looting-system: true                     # Activer ou désactiver tous notre système custom de mobs looting
  creeper-handler:                             # Système de gestion des creepers/creepers chargés et leurs taux de spawn et de drop
    activated: true
    supercharged-chance: 0.1
    drop-chances:
      normal:
      - chance: 1.0
        type: SULPHUR
      - chance: 0.2
        type: SULPHUR
      - chance: 0.2
        type: SULPHUR
      charged:
      - chance: 1.0
        type: SULPHUR
      - chance: 0.8
        type: SULPHUR
      - chance: 0.5
        type: SULPHUR
      - chance: 0.2
        type: SULPHUR
      - chance: 0.1
        type: SULPHUR
      - chance: 0.1
        type: TNT
activation:
  ad: true                                    # Activer ou désactiver les /ad
  compass: true                               # Activer ou désactiver le /fk compass
last-game: FallenKingdom                      # A ne pas changer
spawn-protection-duration: 60                 # Temps en seconde de la spawn protection (Si le joueur a une interaction, alors sa protection est retirer)

Le fichier Ads.yml est le fichier où tous les /ad sont stockés, il est donc préconisé de ne pas y toucher.

Le fichier In Case There Is A Problem.yml est un fichier de debug, à nous fournir si vous rencontrez une erreur au cours de l'utilisation de notre plugin.

Dans le dossier game-<le nom de votre partie>, vous y trouverez tous les fichiers de configuration de votre partie. Nous ne ferons pas une documentation sur cette partie car tous est configurable en jeu.

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