Configuration fichiers
Configuration de notre plugin via nos fichiers de configuration
Après avoir installé notre plugin et créé votre première partie, alors plusieurs fichiers se sont créé.

Le fichier principal à regarder est le fichier Globals.yml . C'est ici où vous trouverez les seules choses à configurer qui ne sont pas configurables en jeu.
last-save: Feb 13, 2024 9:45:37 PM CET # A ne pas changer
version: Version 3.2.5 # A ne pas changer
lang: fr-FR # A ne pas changer (seule la langue française est prise en charge pour le moment)
season: Fallen Kingdom # Header du ScoreBoard
ip: play.mineevent.fr # Ip marqué dans le TabList
worlds: # Noms des mondes du serveur
over: world
nether: world_nether
end: world_the_end
custom-options:
block-looting-system: true # Activer ou désactiver tous notre système custom de block looting (cutclean, ...)
mob-looting-system: true # Activer ou désactiver tous notre système custom de mobs looting
creeper-handler: # Système de gestion des creepers/creepers chargés et leurs taux de spawn et de drop
activated: true
supercharged-chance: 0.1
drop-chances:
normal:
- chance: 1.0
type: SULPHUR
- chance: 0.2
type: SULPHUR
- chance: 0.2
type: SULPHUR
charged:
- chance: 1.0
type: SULPHUR
- chance: 0.8
type: SULPHUR
- chance: 0.5
type: SULPHUR
- chance: 0.2
type: SULPHUR
- chance: 0.1
type: SULPHUR
- chance: 0.1
type: TNT
activation:
ad: true # Activer ou désactiver les /ad
compass: true # Activer ou désactiver le /fk compass
last-game: FallenKingdom # A ne pas changer
spawn-protection-duration: 60 # Temps en seconde de la spawn protection (Si le joueur a une interaction, alors sa protection est retirer)
Le fichier Ads.yml est le fichier où tous les /ad sont stockés, il est donc préconisé de ne pas y toucher.
Le fichier In Case There Is A Problem.yml est un fichier de debug, à nous fournir si vous rencontrez une erreur au cours de l'utilisation de notre plugin.
Dans le dossier game-<le nom de votre partie>, vous y trouverez tous les fichiers de configuration de votre partie. Nous ne ferons pas une documentation sur cette partie car tous est configurable en jeu.
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