Créer votre première partie
Comment créer sa première partie avec notre plugin de FallenKingdom
Créer votre partie
Lorsque vous aurez lancé votre serveur avec notre plugin, il vous faudra donc créer votre première partie via la commande suivante: /fk game new <nom de votre partie>

Vous attribuez toutes les permissions pour pouvoir configurer votre serveur.
Une fois votre partie créée, vous ne serez attribué dans aucune équipe. Malgré le fait que vous soyez sûrement /op, cela ne vous donnera pas toutes les permissions sur notre plugin. Pour avoir toutes les permissions, il faudra vous attribuer l'équipe de Dieu. Cette équipe désigne tous les gérants de la partie.
Vous pouvez ajouter/changer d'équipe un joueur via la commande suivante: /fk teams gods add <pseudo>
Ou bien par notre menu:

Configurer le spawn et le lobby
Vous devez configurer les coordonnées du spawn. Pour ce faire, rendez-vous dans l'espace Zones du menu, puis dans Spawn, et faire un clique droit sur l'étoile du Nether .

Il vous faudra également configurer le lobby, et pour ce faire vous devrez configurer le spawn (là où tous les joueurs vont spawn lorsqu'ils vont rejoindre le serveur) ainsi qu'une position 1 et position 2 afin de définir la restriction de zone.

Créer votre première équipe
Vous pouvez créer votre équipe et la configurer grâce à toutes nos commandes mais ici il vous sera montré comment la configurer grâce à notre menu.
Pour créer vos différentes équipes, il vous suffira de vous rendre dans l'espace Équipes et de cliquer sur l’étoile du nether et de suivre les instructions.

Après avoir configuré le nom de l'équipe, son préfixe et sa couleur, vous pourrez donc configurer la base de l'équipe (Le rayon, le spawn, ainsi que de faire spawn l'hôtel et la première couche de la muraille).

Vous pouvez également faire plusieurs choses dans ce menu comme gérer le temps d'élimination (qui peut être différent en fonction des équipes), gérer le status de l'équipe (Participant ou Éliminer), voir tous les joueurs dans l'équipe ou bien gérer les permissions de l'équipe.
Mis à jour